Jeudi 30, s’est tenue l’Assemblée Générale du Club des Entreprises du Muretain. Cette tenue revêtait une particularité marquante, c’était celle des 10 ans.

Le discours d’ouverture fut prononcé par Thierry Suaud, maire de Portet sur Garonne et 1° Vice-Président du Muretain Agglo en charge de l’innovation, l’économie et les transports, qui a tiré un bilan des efforts menés en commun que ce soit sur le télétravail, la silver-économie, le développement des drones sur Francazal, le projet d’hôtel d’entreprises au Bois-Vert ou encore les différents salons de l’emploi pour ne citer que les « grands évènements ».

Le quorum étant largement atteint, la procédure s’est ensuite mise en place. Les votes se sont déroulés dans une ambiance très cordiale. Le charismatique président, Joël GAUTHIER, seul candidat à sa succession, fut élu à l’unanimité absolue. Ce fut d’ailleurs aussi le cas des 3 vice-Présidents, Laurent LATORSE, Jean-Paul CAZAUX et Stéphane GAUCHIE, du trésorier Jean Bernard LONZIEME et de son adjoint Olivier DUPONT tandis que le secrétariat général restait entre les mains d’Alain LEONI assisté de Marina MARCHETTI.

Il faut reconnaître que compter 292 adhérentes et adhérents n’est pas une mince affaire pour le Conseil d’Administration de cette structure économico-stratégique.

Il faut aussi regarder le programme des activités à venir :

Le 18 avril 2017 à 17H30 : AFTERWORK  “comprendre son comportement pour convaincre”

Le 25 avril 2017 : FORUM des énergies Renouvelables à Roques/Garonne

Le 28 avril 2017 : FACE A FACE AFFAIRES à Portet sur Garonne

Le 18 mai 2017 : DEJEUNER BUSINESS DECOUVERTE au Manoir du Prince

La célébration des 10 ans du Club, en septembre, fut abordée avec la divulgation des intervenants potentiels d’un colloque en la personne de Jean TIROLLE et de Thomas PIKETTI.