Ce samedi 25 mars, nos ainés s’étaient mis sur leur 31. Ce n’est pas tous les jours qu’ils ont l’occasion de s’évader. Direction le Vernet et plus particulièrement le cabaret « Les crevettes musclées ».

Le premier critère d’un voyage réussi, hormis sa place stratégique dans le bus, c’est la qualité du repas. De ce côté là les avis sont unanimes pour dire qu’il y avait de quoi être content même si les analyses sanguines ont du s’en ressentir. Mais qu’importe.

A 14 heures, place au spectacle intitulé « Les années1980 ». De la nostalgie pour ces temps heureux où il semble que tout était plus simple quand même. Selon les porte-paroles du groupe ils ont eu droit à de belles voix , des couleurs, des ballets de belles danseuses, de l’humour et des souvenirs. Le ballet des belles danseuses ont surtout été souligné par la gente masculine des ainés. Tiens donc !

Il faut dire que durant ce type de représentation, les spectateurs se retrouvent acteurs puisqu’ils sont invités à reprendre d’une seule voix les refrains des chansons bien connus communément appelées « tubes ». Quel bonheur de revenir quelques années en arrière. En attendant ils sont remontés dans le bus pour rejoindre leur Volvestre où l’on ne vit pas si mal malgré tout.

Maïté, avez vous quelque chose à ajouter : «  Nous n’avons pas vu le temps passé !!!!

Alors tout est bien qui finit bien.