Record d’affluence au thé dansant.

Ce dimanche 26 mars, plus de cent cinquante amateurs de valse, polka, tango, paso-doble ou autres rythmes sont venus guincher au thé dansant.

Record d’affluence battu pour ce septième opus de la saison organisé par les membres de l’association des amis du thé dansant de Landorthe. Il était animé par l’orchestre Paris Guinguette. Pour l’occasion, il était composé de Gisèle à l’accordéon, Claude à la guitare ou à la trompette et de Francis au chant ou à l’animation. Ces trois musiciens ont entraîné sur la piste de nombreux couples qui ont dansé sur les différents airs proposés. Mais de plus en plus de danseurs apprécient aussi les danses en ligne telles que la tarentelle, le boston ou le reggae. Encore une belle réussite pour les organisateurs.

L’association vous donne rendez-vous le 30 avril pour un nouveau thé thé dansant. Il sera animé par l’orchestre Tic Tac. Mais avant, le samedi 8 avril à 21h30 pour un bal musette. Et c’est l’accordéoniste Florence Olivier qui l’animera. Nous vous en reparlerons en temps utile…

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :