Une entraide indispensable à l’organisation du challenge du judo club.

C’est ce week-end que le challenge du judo club de l’Arize a eu lieu. Beaucoup de monde se sont retrouvés à la salle polyvalente pour l’occasion. En effet, dix sept clubs se sont déplacés. Trois cent treize judokas allant de la catégorie baby à junior se sont retrouvés sur les tapis. Et il a fallu pas moins d’une équipe de trente personnes pour organiser cette journée.

Ce fût une compétition amicale marquée par l’entraide entre les clubs de la région. Effectivement, des arbitres et commissaires extérieurs sont venus apporter leur aide. Et parmi eux, le président du club de Carbonne.

La journée a également été marquée par la visite du maire, Patrick Lemasle, et de son conseiller.

Le challenge du judo club s’est achevé par les remerciements aux arbitres et commissaires extérieurs au club. A cet effet, chacun a reçu un bouquet offert par Interflora à Montesquieu. Une aide précieuse de leur part, une telle compétition ne pouvant être organisée sans eux.

Le judo club de l’Arize.

Créé en 1974, c’est un club qui bénéficie d’une grande ancienneté. Ses membres proposent plusieurs activités : judo, jujitsu, self défense et taiso. Le dojo est situé rue des Melles à Montesquieu.

Pour plus d’informations sur le Judo club de l’Arize : http://www.judo-club-arize.com/