SENIORS 1, UNE VICTOIRE AVEC LE COEUR
SENIORS 2, UN RESULTAT DECEVANT MAIS JUSTIFIE
L’équipe première, en déplacement au FOUSSERET où il est toujours difficile de s’imposer (derby oblige …) , a mis tout son cœur dans la partie pour obtenir une victoire méritée. Une rencontre où les deux équipes ont joué avec leurs propres armes mais celles des rouges et noirs étaient les plus fortes : Solidarité et abnégation dans l’envie de gagner et de réaliser un très bon résultat ( 1 à 0 ). La dynamique actuelle de cette formation devrait augurer une fin de championnat des plus palpitante !!!!!!. Le but de la victoire a été inscrit par le jardinier de service , parfois vendangeur, “Maxou”.
Ce résultat a été fêté comme il se doit, dans la convivialité et une ambiance plus que joyeuse!!. Ces moments de complicité sont tellement rares qu’il faut savoir les apprécier comme il se doit.
Bravo à tous pour cet esprit d’équipe pendant et après le match !!!!
Les seniors 2, en déplacement à CARBONNE, se sont inclinés sur le score de 5 à 1(but pour Rieux de “Momo”). Ils ont pris une bonne leçon de football car il ne suffit pas d’avoir beaucoup de volonté quand la technique ne suit pas, surtout sur une très bonne pelouse, mais sur un terrain très grand. Il faudra se ressaisir rapidement lors des prochaines rencontres, nos réservistes en sont capables et l’ont déjà prouvé !!!!
Tous les plateaux de jeunes ont été annulés suite au mauvais temps.
Repos pour toutes les équipes le week-end prochain

Un après match dans la joie et la bonne humeur

Un après match dans la joie et la bonne humeur