La France Insoumise  communique : « une réunion publique est organisée  autour du programme, L’Avenir en commun, jeudi soir  à 20h30 salle Laveran à Carbonne. À l’initiative des groupes « Volvestre Insoumis » et « Gaillac-Toulza », cette réunion publique invite les citoyennes et les citoyens à débattre autour des 4 urgences – démocratique, sociale, écologique et internationale – qui fondent le programme L’Avenir en commun de la France Insoumise et de son candidat Jean-Luc Mélenchon. La Ve République répond-elle encore à nos exigences citoyennes quand elle confie la quasi-totalité des pouvoirs à son seul président ?

Le chômage de masse, les nouvelles lois sur le travail, l’accès à la santé rendu chaque jour plus coûteux, la précarité qui envahit nos vies et nos rues sont-ils une fatalité ?

Sommes-nous condamnés à vivre avec le danger du nucléaire, polluer l’air, l’eau, le sol, persister dans des activités humaines qui modifient le climat et mettent en danger notre planète ?

Se soumettre à des traités européens qui punissent les peuples, favoriser le libre échange pour le seul profit des puissances de l’argent, se perdre au nom de l’OTAN dans des guerres inutiles au lieu d’œuvrer pour la paix, tout cela a-t-il encore un sens ?

Si vous pensez que la Politique est une chose trop sérieuse pour la laisser entre les seules mains des politiques, si vous êtes en colère face aux promesses jamais tenues et que vous voulez vous faire entendre, venez discuter avec nous des propositions de notre programme.

Un verre de l’amitié sera également l’occasion de rencontrer Christophe Bex et Lauren Baron, nos candidats à la députation sur votre circonscription ».

Plus d’infos sur le site Internet www.insoumisdela7.org

Contacts « Les Insoumis du Volvestre et de Gaillac-Toulza » Violaine Comoli violaine@chaumarty.com Richard Houdebert richard.houdebert@free.fr

Contact « Communication Circo7 » Laurent Blain blainlaurent@wanadoo.fr Tél. : 06 13 77 05 64