Au Crédit Agricole Toulouse 31, le mois de mars est traditionnellement un temps fort de la vie de la coopérative. Cette année ne fait pas exception :

L’assemblée générale de la Caisse locale de Carbonne se tiendra le samedi 11 mars 2017 à 10h00, Salle des Fêtes Complexe Culturel Chemin St Jean 31410 Saint Sulpice sur Lèze sous la Présidence de Patrice GARRIGUES.

Ces rencontres sont l’occasion pour les sociétaires de nos 47 caisses locales de dialoguer avec leurs représentants élus et les cadres dirigeants de leur Caisse régionale.

Leur Caisse locale de Carbonne présentera son activité de l’année, ses comptes, ainsi que les initiatives locales qu’elle soutient. Les sociétaires y éliront également leurs représentants : les administrateurs.

Le mot de Robert Conti, président du Crédit Agricole Toulouse 31 :

« Être sociétaire, c’est être plus qu’un client. C’est le droit de participer à l’Assemblée Générale de sa Caisse locale et de pouvoir voter les résolutions présentées par le Conseil d’Administration. L’objectif des Assemblées Générales de Caisses locales est, au-delà de l’accomplissement des obligations statutaires, d’informer et de dialoguer avec nos sociétaires en proximité. C’est une occasion de donner des preuves de notre engagement dans le développement et l’utilité de l’économie locale ainsi que dans l’animation et la solidarité au service de nos territoires. Nous avons notamment lancé cette année l’appel à projets de la 1ère édition des Trophées de la Vie Locale qui visent à promouvoir et récompenser les projets réalisés pour le développement et l’animation de la Haute-Garonne dans différents domaines (économie, Environnement, Logement, Tourisme, éducation, Action sociale, Santé, Solidarité, Culture, Patrimoine) »