Ce vendredi 24 janvier, l’association les Amis de l’Accordéon organisait un nouveau bal dans la salle des fêtes de Lodes.

Cette fois ci, c’est Nathalie Bernat, accordéoniste de renom, qui invitait les danseurs à guincher au son de son piano à bretelles. Elle était accompagnée pour l’occasion par Benjamin au clavier. Tous deux ont attiré de nombreux couples sur la piste pour valses, tangos, paso doble, rumbas, boléros, polkas ou javas. Mais il ne faut pas oublier la tarentelle, le boston, le charleston ou le sirtaki basque. Et la liste n’est pas exhaustive ! Deux moments forts avec un morceau à la cabrette, instrument du cantal natal de Nathalie. Ainsi qu’un twist endiablé joué par Benjamin. Bref, une soirée conviviale à laquelle les absents ont eu tort de ne pas venir…

Un dernier bal pour ce printemps sera proposé ici-même le vendredi 10 mars à 21h. Il sera animé par l’orchestre Ambiance musette. Le prix d’entrée ne change pas et donne toujours droit aux gâteaux. Les réservations sont déjà ouvertes au 0 630 963 622.

Mais d’autres rendez-vous avant l’été attendent les habitués dans la salle polyvalente de Labarthe-Inard. À commencer par le 31 mars avec l’orchestre Aldo Feliciano. Puis le 22 avril avec la 4ème nuit dansante de l’accordéon. Elle sera animée par l’orchestre de David Firmin. Il accompagnera les accordéonistes Jacques Wleeken, Sabrina Bosquet et Sylvie Nauges.