“La ruche qui dit oui” de Portet-sur-Garonne et de Roques passent en ruche “Relais itinérante”

Initialement, la distribution de Portet-sur-Garonne était le jeudi de 17h à 19h sous la halle, Roques le vendredi chez Leroy Merlin de 18h à 19h30.

A partir du Jeudi 2 MARS :

Les deux ruches seront distribuées l’une après l’autre  LE JEUDI afin d’optimiser les déplacements des producteurs et de réduire l’empreinte carbone ! Gagnons du temps en conservant bien entendu la qualité de nos bons produits frais et locaux.

Par ce système, il y aura plus de producteurs aux distributions et plus de produits locaux pour les ventes.

Pour rappel, voici les producteurs sur les deux ruches :

Le Fournil Bio de Muret, La croisée des jardins maraîchers Bio Lherm, La boutique de Fanny de Muret, Les jardins de Saint Sernin de Villenouvelle, l’huile de tournesol Jany le Rey de Issus, fromages et yaourts Ecoform de Marquein, les douceurs d’ici et d’ailleurs artisans pâtes fraîches de Frouzins, Fromage de chèvre du Bila de Mauzac, le vin de Bertrand Henry du domaine Cadeillac à Lavelanet de Comminges, le veau et l’agneau de Ghislaine Cabal, les délices de Ti’Pierre de Lamasquère, le miel de la Louge de Muret, le café du commingeois de Manon Encausse, les poulettes de Saverdun, le lait cru frais du Birol, le pain de l’Oustal de Goudex, les chocolats de Phénix de Colomiers, les petites douceurs de Campagne-sur-Arize. Esprit foie gras, ferme la Perroute à Saint-Girons, Marquié Eric de Saint-Ybars, la ferme de Bertrand de Poucharramet.

https://laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/7793