L’assemblée générale ordinaire de l’Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal s’est tenue le 22 janvier à l’Orangerie.

Après son mot de bienvenue, le président Bernard Bonzom remercie Philippe Brillaud, premier adjoint représentant le maire, pour sa présence et présente son rapport moral. Il remercie tout d’abord les sponsors qui ont fait confiance au club et qui l’aident financièrement. Il dévoile ensuite les grandes idées de sorties pour cette année. Avec notamment une escapade de plusieurs jours en Espagne, lors des fêtes de Sarragosse. Sans oublier la venue de l’Amicale des 5 HP Citroën du sud ouest en août. Et bien entendu, le marché à l’ancienne de Montréjeau. Au total, ce sont près de quinze dates qui sont déjà programmées par l’Amicale.

Jean-Paul Chambrillon fait ensuite le rapport d’activités 2016 : douze sorties, toutes dans la plus grande convivialité et la transparence financière, ont été inscrites au compteur, ce qui pour un jeune club est remarquable. Anne-Marie Bonzom, trésorière, donne à chaque membre un bilan financier de l’année écoulée. Au passage, elle remercie la municipalité pour la mise à disposition de l’Amicale d’une vitrine rue Pelleport, vitrine décorée de photos, de miniatures et même d’un élément mécanique de voiture ancienne et qui a un énorme succès au niveau des passants.

Philippe Brillaud remercie à son tour l’Amicale pour porter haut et loin les couleurs de la ville. Le président lui remet la première plaque aux couleurs de l’association. Après l’apéritif, les membres ont dégusté un succulent repas dans une ambiance détendue.

Contact : 0 603 492 911, page Facebook : https://www.facebook.com/jpc3A/