Assemblée Générale Anciens combattants du Comminges Fédération Maginot.

Ce Dimanche 22 Janvier, une cinquantaine de personnes ont assisté à l’Assemblée Générale des Anciens Combattants du Comminges Fédération Maginot. Présidée par M. Le  Lieutenant Colonel Pierquin du GR 134 à Toulouse et de Noël DUBREZ, de l’Association de saint-gaudinoise, en présence de Ms Aviragnet, Duclos, Nassiet et Heuillet.

Les rapports moral et d’activités, ainsi que le bilan financier ont été acceptés à l’unanimité. Les membres du Comité Directeur sortants ont été reconduits dans leur fonction, ainsi que le vérificateur aux comptes sortant.

La médaille d’or de la fédération Nationale André Maginot a été remise à M. Dubrez. La médaille d’argent a ensuite été remise à M. Dhios. M. Simon a aussi reçu la médaille d’honneur du bénévolat associatif .

Une gerbe a été déposée à la stèle sur la place d’honneur de la Gendarmerie Mobile de Saint-Gaudens, en présence de M. le Maire de la Commune, des Autorités Civiles et Militaires et des porte drapeaux. Le verre de l’amitié et un repas ont clôturé cette assemblée.

Le bureau remercie l’ensemble des personnes présentes et les porte-drapeaux qui ont participé à cette manifestation.

FNAM : http://www.federation-maginot.com/