New Dancing : Villeneuve de Rivière. 1er Thé dansant avec orchestre.

Dimanche 15 janvier, avait lieu le premier d’une longue liste. Premier thé dansant avec orchestre au New Dancing de Villeneuve de Rivière. Dancing repris très récemment par les nouveaux propriétaires, les très sympathiques et dynamiques Jackie et Patrice.

A l’extérieur la météo était morose, mais une chaude ambiance régnait sur la piste de danse. Il faut dire que l’orchestre n’a pas laissé de répits à nos danseurs. Ces derniers n’ont eu de cesse de virevolter sur des morceaux divinement joués. Il y régnait donc la convivialité, la bonne humeur. Ce bien être était très communicatif et l’on a entendu beaucoup de rires. La piste n’a pas désemplie, sauf lors de la pause musicale. Jackie en a profité pour régaler de gourmandises nos danseurs, et leur permettre ainsi de recharger les batteries avant de se lancer à nouveau sur la piste.

Ce petit monde est reparti le sourire aux lèvres, les yeux brillants par ce bon moment partagé, se promettant de revenir le dimanche 29 Janvier de 15h à 19h.

Francis et sa bande, heureux d’avoir pu apporter cette chaleur à Villeneuve se félicitaient de la bonne ambiance créée par les participants. Finalement ce fut un dimanche réussi avec que des heureux…