Ce dimanche, près de 700 «aînés» ont répondu à l’invitation de la municipalité de Saint-Gaudens. C’est maintenant un traditionnel rendez-vous annuel.

Il a désormais pris la forme d’un succulent repas, préparé par le traiteur Dumas et servi au parc des expositions. Chacun a été ainsi accueilli personnellement par le maire et une partie du conseil municipal. Une fois que tout le monde fut bien installé, Jean-Yves Duclos a présenté ses vœux et ceux de l’équipe municipale, rappelant que, pour la deuxième année consécutive, les impôts communaux n’augmenteraient pas. Sans que cela pénalise les investissements destinés à embellir la ville. Pendant le repas, la troupe du cabaret Le Rio (de Muret) a présenté un spectacle de variétés françaises et internationales, accompagné de superbes chorégraphies. À noter de superbes imitations d’artistes vivants ou disparus et de jolis tableaux issus de comédies musicales connues.

Au final, une belle après-midi conviviale, et dire qu’il faut attendre un an pour remettre ça ! Un grand bravo à l’ensemble des services municipaux et communautaires, tant pour l’accueil que pour la décoration, très classe !