La belle étoile de M. Rond.

Proposé par la délégation culture de la mairie, “La belle étoile de M. Rond” sera présenté le dimanche 18 décembre à 15H30 à la salle des fêtes.

C’est un spectacle d’objets, mouvements et clowneries pour les enfants à partir de 3 ans. Il a été écrit et mis en scène par Loula Delgado de la compagnie Tourbillon.

Mais ce n’est pas le premier spectacle présenté par Loula Delgado, comédienne dans le spectacle vivant depuis 1993.  En effet, Loula Delgado est déjà venue plusieurs fois à Montesquieu présenter des spectacles pour enfants, des animations de rue ainsi que des spectacles en salle.

Elle anime également un atelier de théâtre pour adultes le vendredi soir sur la commune.

Un spectacle pour enfants qui enchante par sa forme.

Après un spectacle théâtre, objet, mouvement joué en novembre 2015 à Montesquieu “Quichotte et quichotteries”, plus à l’intention des adultes, elle vient présenter un spectacle plus tourné vers les enfants. L’objectif que Loula Delgado s’est donné en écrivant ce spectacle est “d’enchanter les enfants par la forme et les rendre heureux par les propos”. Bien sûr, les plus grands pourront être également séduits par cette nouvelle histoire de M. Rond.

Le tarif est de 3 euros pour 40 minutes de spectacle.

Et pour tout renseignement, il faut contacter l’office du tourisme au 0561901955.

montesquieu spectacle_enfants_loula_delgado_la_belle_etoile_de_m-rond_802x571