COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

11 ET 18 JUIN 2017

Jeudi 8 Décembre 2016

 

Par René Giès, délégué des « Républicains » pour la 7ème circonscription de la Haute- Garonne et porte-parole délégué de Mme Laurence ARRIBAGE, présidente de la Fédération départementale :

Le mouvement «Les Républicains» annonce et confirme l’investiture définitive de Mme Françoise BORRET sur la 7ème circonscription de la Haute-Garonne, aux élections législatives 2017 (11 et 18 juin).

Originaire de Noé (Haute-Garonne), Françoise BORRET, 49 ans, est la mère de deux enfants et ex-chef d’entreprise. Elle est diplômée de Biochimie et de Chimie (Université Paul Sabatier, Toulouse, 1992).

Personnalité appréciée et favorablement connue, Françoise BORRET est depuis toujours engagée dans la vie associative de la 7ème circonscription, à laquelle elle est toujours restée fidèle, particulièrement attentive à la promotion des femmes, à l’insertion des jeunes, aux malades et aux plus démunis.

Appréciée pour sa fidélité à sa terre d’origine, reconnue pour sa connaissance fine des enjeux de la 7ème circonscription et pour ses engagements nombreux dans la société civile, Françoise BORRET a emporté la confiance et la décision unanimes de M. François FILLON et de Mme Laurence ARRIBAGÉ.

Depuis 6 mois, Françoise BORRET va à la rencontre des habitants, des acteurs sociaux et des chefs d’entreprise de la circonscription. Les déceptions et les attentes sont nombreuses et les priorités identifiées. Le temps des actes forts est venu.

À son investiture, Françoise BORRET réagit :

«Je mettrai tout ce que j’ai appris dans ma vie personnelle, professionnelle et politique, toute ma force de travail et de conviction, au service de François Fillon, de son projet et de notre ambition commune pour redresser la France.

Je m’engage au service de tous, pour représenter à l’Assemblée les attentes et les projets de la 7ème circonscription de la Haute-Garonne. Je les soutiendrai, fermement et équitablement, de Cugnaux à Auterive en passant par Muret.

Je mettrai tout mon dévouement au service de la 7ème circonscription de la Haute-Garonne, de son développement, pour rendre à ses habitants leur fierté. Parce que c’est ma terre, ma volonté et mon choix. »