Enedis et le Téléthon.

Le Fil de l’énergie toujours fidèle au rendez-vous de l’AFM-Téléthon a fait escale à Saint-Gaudens. Le “Fil de l’énergie” parcourt le Sud Ouest afin de parler du Téléthon et de récolter les dons. Lancé à Caen en 2000, le dispositif a maintenant essaimé un peu partout en France. Une équipe d’une quinzaine d’agents bénévoles, actifs ou retraités, sillonnent les routes du Sud Ouest. Celà pour collecter les dons parmi le personnel du groupe industriel. Un parcours cycliste solidaire de 500 kilomètres qui leur permet de constituer un pécule que la Direction, cette année encore, abondera pour reverser le tout à l’AFM-Téléthon.

Le Fil de l’énergie du 28 novembre au 2 décembre :

l’équipée a fait ainsi étape sur les sites de Pau, Tarbes, Toulouse, Castelnau d’Estretefond, Lacourt Saint Pierre, Golfech, Cahors, Libourne, Le Blayais, Morcenx, Dax, Auch et Saint Gaudens.

Le 28 novembre :

Comme chaque année, les salariés Commingeois d’Enedis ont eu le plaisir d’accueillir les valeureux collègues cyclistes au sein de leur agence rue Marsoulas afin de les encourager et leur remettre leur participation financière.

L’énergie à pédaler pour aider la recherche !