En marge de la remise des diplômes aux élèves, la Banque Populaire Occitane, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la SOCAMA Pyrénées-Garonne mettaient à l’honneur l’Artisanat.

Quatre sociétés se sont vu attribuer un prix :

  • Le prix « Chambre des métiers et de l’artisanat » est revenu à la SARL A.B.T. (Artisans Bâtisseurs Toulousains) pour sa gestion des Ressources Humaines. Cette société est spécialisée dans la charpente et l’isolation. Son responsable et fondateur en 2012, Laurent Aubel, était très fier de cette distinction et a tenu à associer tous ses compagnons et sa secrétaire Anne-Frédérique, sans oublier de remercier son épouse.
  • Le prix « SOCAMA Pyrénées-Garonne » a été attribué à la SARL « Tartines et Gourmandises ». Emmanuel Vrignaud, après son tour de France, a ouvert avec son épouse sa boulangerie à La Salvetat Saint-Gilles en 2006.
  • Le prix « Banque Populaire Occitane » a été remis à l’entreprise « Boxer Design » qui crée sous licence des motos BROUGH dans des matériaux rares comme le titane pour le cadre, après avoir conçu et développé un moteur turbo à injection directe, une première dans le monde de la moto.
  • Enfin, le prix spécial du jury a félicité la société SASU Airplane Arslan, créée en 2002 et spécialisée dans la peinture aéronautique.

Ces quatre entrepreneurs se sont vus remettre un trophée et un chèque de 1000€ de la part de la Banque Populaire.