L’année se termine avec d’excellents résultats pour l’USR Tennis Rieux-Volvestre

Le Trophée AG2R Senior + réservé aux dames et messieurs vient de se terminer. Une fois de plus l’USR Tennis de Rieux-Volvestre présente de très bons résultats.

En 1re division régionale les dames de plus de 35 ans manquent d’un souffle la qualification pour la division pré-nationale du Trophée 2018. En tête de leur poule depuis le début de la compétition, elles sont coiffées sur le poteau par Cornebarrieu en partageant la 1re place, mais avec une différence de matchs gagnés défavorable.

Les messieurs ont largement dominé leur poule de 1re division régionale en + de 35 ans : 5 rencontres 5 victoires. Premiers, ils s’aligneront dans la division pré-nationale du Trophée 2018. En janvier ils auront à disputer le titre de 1re division contre les 3 équipes gagnantes de leurs poules respectives : demi-finale le 22 janvier, finale le 29 janvier.

L’équipe 2 des messieurs de + de 35 ans termine à une excellente seconde place en 3e division. Une seule défaite concédée par forfait face à Pamiers a très probablement privé les rivois du titre. Indisponibilités et blessures auront pénalisé le déroulement des rencontres.

Les doyens de l’équipe de + de 55 ans, la « Jurassic Team », bouclent aussi leur championnat à la seconde place. Le derby contre Cazères s’étant soldé par une défaite inattendue les espoirs de promotion en 1re division se sont envolés lors de la seconde journée.

Ces belles performances augurent de très bons résultats pour le Trophée AG2R Senior + 2018 qui débutera en octobre 2017.