Jeudi dernier, à Pointis de Rivière, les résidents de l’EHPAD l’Espérance pouvaient accueillir leurs proches autour du repas mensuel à thème, qui fêtait les familles.

Les cuisiniers avaient préparé pour l’occasion une tranche de jambon de pays, du magret de canard avec duxelloise de champignons et pommes fondantes, du fromage et une part de croustade. La journée s’est poursuivie avec une animation musicale assurée par Eloïse Renaud Duo avec Corinne Dubarry (accordéon et chant) et Bruno Giannotta (guitare) qui ont embarqué l’assistance dans l’univers de la grande chanson française (Barbara, Edith Piaf, Jeanne Moreau, Charles Aznavour, …) et du musette, sans oublier quelques morceaux en espagnol. Le repas mensuel c’est un moment convivial qui crée ou recrée des liens.

À noter que le jeudi 1er décembre, l’Espérance organise le marché de noël dans ses locaux. Ouvert de 10h à 17h30, il réunira de nombreux artisans et producteurs locaux. N’hésitez pas à franchir la porte, l’accueil sera très chaleureux et vous trouverez sûrement l’idée cadeau pour les fêtes !