Rugby XV : l’entente Cazères-Le Fousseret  reçoit une formation andorrane.   Amoureux de l’ovale, joueurs et dirigeants comptent sur vos encouragements !

Après un week-end de repos, nos représentants accueillent Dimanche 20 novembre aux « capucins », une formation andorrane ambitieuse qui vient d’accrocher à son tableau de chasse le leader l’Isle en Dodon 19 à 18. Cette belle affiche devrait drainer en terre cazarienne un public de passionnés. Les « Bleu et Noir » récupèrent à cette occasion quelques éléments qui ont fait défaut chez les l’Islois. Les commingeois, s’ils veulent garder une position confortable dans le peloton des qualifiables se doivent de faire un bon résultat mais les visiteurs imprévisibles et bien armés ne l’attendent pas de cette oreille. Coup d’envoi à 15 heures pour les équipes Fanion  et à 13h30 les Réserves en découdront. Amoureux de l’ovale, joueurs et dirigeants comptent sur vos encouragements !
Résultats du week-end Dimanche au stade Camille Roquin, les Belascain de l’entente Saves-Comminges se sont imposés face au TUC  16 à 10.
Match à venir : Samedi 19 novembre à Mazères/Cassagne, toutes les catégories : cadets Teulière, juniors Philiponeau et juniors Danet seront sur le pont.