Carole Delga à Véronique Colucci : « la Région soutient à hauteur de 100 000 € le concert des Enfoirés à Toulouse en janvier 2017 »

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a rencontré aujourd’hui à Paris, Véronique Colucci, administratrice des Restos du Cœur.
A cette occasion, la présidente de Région a souhaité confirmer elle-même à Véronique Colucci que la Région soutiendra l’organisation et l’accueil du concert des Enfoirés qui se tiendra en janvier 2017 au Zénith de Toulouse.

« Notre Région, a déclaré Carole Delga, est forte et solidaire. C’est dans notre ADN. Elle a toujours été une terre d’accueil mais aussi une terre de lutte contre l’injustice. Il était donc tout naturel d’apporter notre soutien à ce moment fort de l’association.

Comme le dit Véronique Colucci, Coluche était “un clown qui a ouvert les frigos de l’Europe et fait créer un fonds européen pour les plus démunis”. Aujourd’hui, nous devons faire vivre sa mémoire et nous rappeler sans cesse son engagement qui permet quotidiennement à des milliers de familles, bébés, femmes et hommes, de s’alimenter, de s’habiller et de se loger ».