Le dimanche 9 Octobre, les adhérents des ainés du Volvestre se sont réunis à la salle polyvalente pour faire ripaille puis, pour se donner bonne conscience, danser et danser encore pour perdre les quelques grammes superflus pris quelques instants auparavant.

Ce qui n’avait pas été imaginé c’est que le repas servi par monsieur Fenoul fut si excellent et copieux qu’il a fallu se dépenser sans compter sur la piste de danse. On pouvait remarquer que celles et ceux qui étaient restés assis étaient en fait les gens au régime, ceux qui mangent peu ou ceux qui provisionnent pour le soir peut être.

La réputation des festivités montesquiviennes dépassant largement le Volvestre, des invités sont venus se joindre au groupe. Vingt sont venus du club de Frouzins, et dix du club de Saint Clar de Rivière. D’autres, au régime sans sel surement, ne sont venus que pour danser et cela a suffit à leur bonheur.

Bref un dimanche qui s’est bien déroulé, comme à son accoutumé, pour les quelques 120 personnes présentes. Le président Lucien Déjean put exprimer toute sa satisfaction en profitant pour remercier, une nouvelle fois, l’ensemble des bénévoles qui oeuvrent à la réussite de ces moments si chaleureux dans laquelle je peux citer sans vergogne l’attachante Irène.