Nouvelle direction, nouvelle ambiance, de belles soirées en perspective.

Après plus d’un an de fermeture, Le Dancing situé chemin de la Chapelle a rouvert ce vendredi sous l’impulsion d’une nouvelle direction. Lors d’une réception organisée jeudi, Patrice et Jackie Montaigut ont présenté les grandes lignes du nouveau Dancing en présence notamment de Jean-Yves Duclos, ancien maire de Villeneuve-de-Rivière et conseiller départemental. Le Dancing sera donc ouvert le vendredi à partir de 21h30 pour du rétro-musette années 60 et 70, le samedi toujours à 21h30 pour de l’ambiance années 80, et le dimanche après-midi à partir de 15h pour un thé dansant, danses de salon.

Au niveau du bar, une nouveauté avec un point bières pressions distribuant cinq bières haut de gamme différentes qui vous seront servies avec le sourire par Brigitte et Maguy. Dans les projets, un repas spectacle une fois par mois et l’ouverture du site en semaine pour que les entreprises puissent y organiser des repas ou des séminaires.

Pour son premier jour, deux cent cinquante personnes sont venues découvrir l’animation proposée par Patrice qui a attiré beaucoup de monde sur la piste grâce à son cocktail détonnant de musette et d’ambiance années 70 qui mélangeait beaucoup de rythmes allant du slow au rock en passant par la java, la valse, la polka, le paso doble ou le boléro, liste non exhaustive !

En ce début d’automne, Le Dancing nouveau est arrivé, pour le plus grand plaisir des amateurs. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter une belle et longue route !