Après quelques semaines de repos les ainés du Volvestre ont repris leurs activités. Le samedi 3 septembre, ils ont participé au forum des associations organisé par l’office du tourisme.

Le dimanche 11 septembre était organisé le grand loto qui a réuni plus de 300 personnes. Ce sont madame Navarra de Marquefave et madame Paris de Sainte Croix Volvestre qui se sont partagés le gros lot de 500 euros en bons d’achat.

Programme à venir :

Le dimanche 9 octobre, repas dansant avec monsieur Fenoul comme traiteur et l’orchestre Alain Bosqué. Un pur moment de plaisir tant pour la nourriture que pour perdre les calories sur la piste de danse.

Le dimanche 16 octobre, tous dans le car pour se rendre au pays du sourire au théâtre Barrière à Toulouse. Les amants et maitresses sont exceptionnellement les bienvenus !

Le mardi 25 octobre, le gouter dansant animé par l’orchestre Sébastien avec mari et épouse uniquement !

Le dimanche 20 novembre, grand loto gourmand à 14 heures 30.

Le jeudi 24 novembre, tous chez Lulu pour la fameuse journée publicitaire.

L’année se terminera dans la joie et la bonne humeur par le fameux repas de fin d’année. Petit mangeur et petit danseur s’abstenir puisque le repas sera préparé par le traiteur Calbet de Rieumes et l’animation musicale par l’orchestre Tonic Musette.

Mais encore :

le Lundi après midi de 14h à 17 h belote à la permanence des Aînés et les vendredis après midi de 14h à 17 h,  tous les 15 jours, petit loto toujours à la permanence des ainés .