Une promesse faite lors de l’inauguration de leur résidence à la cave coopérative de Lavelanet de Comminges.

Au fil des années Barol d’Evel est devenue une compagnie connue et reconnue dans le monde entier. Très sollicitée, elle parcourt les routes de la culture qui l’emmène partout où l’on sait conjuguer le mot « Beau ». Atypiques, les spectacles se succèdent avec cette constante qui conjugue le merveilleux à tous les temps et à tous les modes.

Lorsque les spectacles lui en laissent le temps, c’est à Lavelanet de Comminges que la Cirk Cie Barol d’Evel se pose pour se ressourcer. Ce choix du Volvestre pour résidence qui fait la la fierté de ses habitants n’aurait pu se réaliser sans le soutien du Sivom de Rieux Volvestre, la mairie de Lavelanet de Comminges et les subventions du conseil départemental et de la Région.

Pour Barol d’Evel :  « Ce lieu donne les moyens à la compagnie de continuer et d’approfondir sa dynamique de recherche, de pouvoir organiser des laboratoires, des temps de rencontres et d’essais autour des différents langages de Baro d’evel : le mouvement, la musique, la peinture, l’animal mais aussi la recherche sur l’espace, la scénographie, l’objet.

La compagnie souhaite créer de cette cave coopérative, un espace d’échange, d’ouverture, avec d’autres artistes mais aussi avec un territoire et sa population. »

 

Alors pour fêter ses 15 ans et faire cet espace d’échange et d’ouverture avec un territoire et sa population, Baro d’evel a le plaisir de vous convier le dimanche 25 septembre 2016 :

AU MARCHE DE RIEUX-VOLVESTRE

12 heures IMPROMPTU MUSICAL ET ACROBATIQUE

A LA CAVE COOPERATIVE

17 heures accueil

17h30 – 19 heures LES ESCAPADES PERFORMANCES NOMADES

20 heures LA SERATA» CONCERT MUSIQUE ITALIENNE

Bar et restauration sur place.

Entrée libre sur réservation 05 67 33 60 20 celiamedan@barodevel.com

 

A ne rater sous aucun prétexte. Attention il n’y aura pas de la place pour tout le monde, pensez à réserver.