Un art à part entière issu de la rue.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

On me connaît sous le nom de graffeur « SDEO ». J’ai 32 ans et je vis à Montesquieu Volvestre depuis peu. Je suis intervenant graffeur et j’ai créé l’association « pschutt on peint  ! » dont je suis le président .

Pouvez vous nous présenter votre association ?

« Pschutt on peint ! »est une association récente avec des membres passionnés, très motivés et déterminés. Elle a été créée pour promouvoir le graffiti ainsi que de monter des projets comme des stages d’initiation graff dans des centres handicapés , des structures jeunesse MJC, des centres de loisirs. On peut également participer à des événements etc…. On souhaite donner la possibilité aux personnes de découvrir cet art, de comprendre cette culture, de développer leur créativité dans le respect de soi : c’est un partage, un échange et une liberté artistique .

Si vous souhaitez faire partie de notre association afin de partager des bons moments, n’hésitez pas c’est ouvert à tous .

Vous avez collaboré avec l’ESAT le Ruisselet de Rieux Volvestre ?

Oui nous avons collaboré cette année 2016 avec l’Esat le Ruisselet de Rieux Volvestre. Nous avons proposé un projet et nous avons réalisé 2 fresques visibles sous le pont du chemin profond : Une fresque avec le mot partage et l’autre avec un décor de montagne intitulée pyrando. On itient par la même à félicicter Sébastien , Frédéric et Mayhly qui ont réalisé un super travail.

Quels sont vos projets d’avenir ?

Mes projets seraient de continuer à peindre, être plus productif, d’avoir un atelier ou un local pour se réunir graffer pour discuter pour les goûter avec tous les adhérents, les enfants, les établissements handicap les artistes etc …

Concernant mes prochaines dates :

Divers projets, des manifestations entre graffeurs sur l’Ariège et la Haute-Garonne,

Concours graff Richesse D’éclat en septembre dédié aux personnes en situation de handicap

D’autres projets très intéressants en attente Surprise!

Comment peut on vous contacter?

Si vous voulez en savoir plus sur l’association vous pouvez nous contacter par Téléphone au :

06 43 15 21 99 ou par mail asso.pschutt@gmail.com

Facebook :asso pschutt on peint

Un dernier mot ?

Oui je tiens à remercier les personnes qui nous soutiennent dans nos projets , la marque posca.com , l’Esat le ruisselet et Madame Picard , la mairie de Rieux Volvestre ainsi que Madame la Maire Mme Vézat de nous avoir autorisé à réaliser les fresques au chemin profond . Mais également Radio Galaxie pour notre partenariat , et à toutes les personnes qui font avancer les choses dans l’ombre et qui ne sont pas reconnues à leur juste valeur. Merci à vous petite république pour nous donner le moyen de nous exprimer et de nous faire connaître.