La section Judo du COC va rouvrir ses  portes pour une nouvelle saison. Saison d’autant plus importante pour le club que ce sera la cinquantième. En effet, le 1er avril 2017, le Judo à Carbonne fêtera ses 50 ans.

Soulignons que dans cette section du COC quelques dirigeants sont  représentatifs  au niveau de la Fédération Française de Judo à plusieurs niveaux: Antonella Bullara, Vice-Présidente de la section Judo, Arbitre National et Commissaire sportif National, élue trésorière adjointe de la ligue Occitanie, qui regroupe 13 départements et trésorière du groupement d’employeurs.

Philippe Brizion, nouveau professeur au club, élu Vice-Président de la ligue Occitanie, en charge du développement du Judo

 Pierre Bullara, Président de la section Judo et arbitre National, sera en charge de la commission d’arbitrage sur la ligue Occitanie

 Pascal Grandclement, Directeur Technique au Club, fera partie également de cette commission d’arbitrage de la ligue.

 Au niveau de l’arbitrage fédéral, la section Judo du COC Carbonne est également très présente avec 3 arbitres Nationaux,  1 arbitre Interrégional, 1 arbitre Régional, 1 Commissaire Sportif National et plusieurs jeunes officiels en formation. Dirigeants et les professeurs seront à pied d’œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions au Dojo du bois de Castres.

Inscription dès 4 ans, le Lundi 5 Septembre 2016. Les dirigeants seront également présents le 10 septembre au forum des associations avec diverses démonstrations. Venez nombreux.