Un programme bien rempli pour cette édition de la Saint-Victor.

C’est le jeudi 25 août que commencera la fête de la Saint-Victor 2016 et  jusqu’au lundi 29. Malgré quelques nouveautés, elle conserve un programme traditionnel avec des animations pour tous. Que ce soit pour les enfants, les personnes plus âgées en passant par les jeunes, il y en a pour tout le monde.

Des nouveautés au programme.

Tout d’abord, le dimanche, un spectacle d’accro bike avec des professionnels du spectacle et des animations vélos sera présenté. Et pour ne pas être éloignée de la fête, la représentation aura lieu sur l’esplanade nord, au niveau de la buvette du comité des fêtes. Cette nouvelle animation remplace les jeux du dimanche qui ne remportaient plus vraiment de succès. De plus, ce ne sera pas seulement une démonstration mais un divertissement avec une vraie mise en scène. Le spectacle est totalement gratuit.
Pour bien continuer avec les nouveautés, un apéro cabaret sera proposé avec l’orchestre Sahara à la suite du “show accro bike”.

Pour finir avec les modifications, le bal musette sera déplacé le samedi après-midi à 18h au lieu du lundi. Mais il sera toujours sous la halle.

Ne pas oublier les traditions.

Le grand cassoulet du samedi soir, le challenge “hall back” sous la halle le vendredi après-midi, les concours de pêche et de belote sans oublier le feu d’artifice et les soirées dansantes, tous sont prévus au programme.

Et pour les plus petits, il y aura la traditionnelle retraite au flambeau le vendredi soir. Elle démarrera  sous la halle à 21h30 pour aller sur la fête. Et comme d’habitude, elle sera suivie de la chorale du collège. Pour finir, le lundi après-midi à 15h sur l’Esplanade Nord des jeux seront organisés.

Renseignements et réservations à l’office du tourisme : 0561901955

Ou sur le site du comité : http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/

montesquieu saint_victor_2016_200x1653