Le Conseil Départemental vous propose, dimanche 24 juillet, dans le cadre du “Festival 31 Notes d’été” le concert du groupe “AWEK” et leur Blues envoûtant. Dans l’après-midi des démonstrations et initiation à l’aviron, au modélisme, au téléski nautique et au wakeboard.

20 années de passion et de dévotion pour le Blues.  Le groupe « Awek » n’a jamais cessé d’évoluer en gardant son âme originelle, par respect, sincérité et simplicité. Bernard Sellam, guitare, chant / Joël Ferron,basse / Olivier Trebel, batterie / Stéphane Bertolino, harmonica  Concert gratuit à 21h sous la halle du centre-ville de Carbonne. 

Le même jour : Démonstration et initiation à l’aviron.  Rendez-vous de 14h à 18h au club nautique, avenue Aristide Briand. Le Club Nautique de Carbonne dispose d’un joli plan d’eau calme et propice à la pratique de l’aviron … 1000 m de long et 300 m de large sont prévus pour l’initiation. Les pratiquants autonomes peuvent s’entrainer sur une distance de 8000 m entre Carbonne et Saint Julien. Démonstration de modélisme : même heures, même lieu.  Venez passer un moment de découverte autour de maquettes de bateaux au club nautique !  Pass « La Source Wake Park » : Accessible à tous, le téléski nautique permet la pratique du wakeboard, wakeskate, ski nautique et kneeboard.  Lieu de détente pour toute la famille « La Source Wake Park » propose également le stand-up paddle !  15 places disponibles à l’Office de Tourisme.   Renseignements : Office de Tourisme de Carbonne, 05 61 87 59 03.