Florence Milhorat, en tant que présidente du RHB, pouvez vous tirer un bilan sur cette saison qui s’achève?

“Une nouvelle saison s’achève pour le club de handball de Rieux et le bilan est encore une fois plus que satisfaisant.

En effet, le club a compté cette année 172 licenciés de la catégorie -9 ans jusqu’aux adultes soit une croissance permanente depuis la création du club.

Au niveau des équipes, ce sont 10 équipes qui ont représenté les couleurs du RHB pendant toute la saison, 3 équipes au niveau régional pour la première fois dans l’Histoire du club et 7 au niveau départemental.

Un grand merci à tous les entraineurs, dirigeants, parents qui ont consacré de leur temps personnel pour faire vivre notre club.

Cette année s’est terminée en apothéose, en ce dimanche 22 mai, où l’équipe des seniors filles a obtenu la première place de sa poule, synonyme de montée en championnat régional pour la saison à venir. Ce jour-là, fut une grande journée pour le club, plus de 200 personnes étaient présentes pour assister à cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses, tant au niveau du suspense qu’au niveau de la tension nerveuse…

Le traditionnel tournoi du club s’est déroulé le samedi 28 mai, avec pour la première fois à Rieux et la troisième fois en Midi-Pyrénées la mise à disposition de « La caravane du hand » par la Ligue Midi-Pyrénées. Animations et ateliers au programme de cette après-midi festive…

L’année, riche en évènement, se terminera le vendredi 1 juillet avec l’AG du club à 20h au Plan d’Eau, où un bilan plus détaillé sera exposé et les nouvelles perspectives seront présentées car la saison à venir s’annonce d’ores et déjà aussi intense que la saison écoulée.

Le club a enclenché une belle dynamique, qui ne demande qu’à se poursuivre et progresser, tant le handball à Rieux connaît un formidable engouement, des plus jeunes aux plus âgés.

Il faut associer à cette réussite, tous les partenaires institutionnels (Mairie, SIVOM), les sponsors, les entraîneurs, les joueurs, les parents, les dirigeants et bien évidemment, le public qui soutient nos équipes tous les week-ends.”

 

La saison prochaine se prépare, le club recherche des entraineurs pour les équipes jeunes! Si vous êtes intéressés, contactez nous! 

rhb@outlook.fr