Une zone d’activités qui prend de l’ampleur et de la consistance

L’ouverture d’un nouveau magasin est toujours une source de satisfaction pour une commune et ses habitants. Gedimat matériaux et bricolage vient d’être inauguré par son propriétaire Sébastien Cazorro et Gilbert Tarraube maire de Martres Tolosane.
Installée derrière le magasin Super U de Grégory Vouters, cette nouvelle surface de vente de 600 M2 donne une autre dimension à cette zone d’activités. Avec une salle d’exposition, un espace peinture et un rayon outillage, ce nouvel espace de vente est un vrai plus pour les consommateurs. Philippe Martinez , directeur de Gedimat Martres , son directeur commercial Cédric Ferrage et les 7 salariés qui y travaillent nous disaient la joie qu’ils éprouvaient à participer à cette nouvelle aventure humaine. Les premiers retours que nous avons pu recueillir sont excellents quant à la qualité du service proposé.

« Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil, à la disponibilité de nos collaborateurs vis à vis de la clientèle et à la pertinence des conseils prodigués» aimait à répéter Philippe Martinez lors de l’inauguration.
Sébastien Cazorro propriétaire des lieux et à la tête d’une entreprise familiale de 47 salariés nous précisait : « Les valeurs humaines sont pour nous essentielles et nous nous inscrivons pleinement dans le développement de notre territoire et dans cette ruralité qui nous est chère. La municipalité de Martres Tolosane nous a d’ailleurs très bien accueillie. Notre entreprise est également très attachée à la proximité avec les habitants et à cet esprit collectif que l’on retrouve dans le monde du rugby.C’est pour cela que Vincent Clerc et Thierry Dussautoir sont les ambassadeurs de notre marque.
Nous espérons que nos clients trouveront tous les services qu’ils attendent de nous ; Dans tous les cas Philippe Martinez et son équipe mettront tout en œuvre pour que cette satisfaction soit sans faille. »
Horaire d’ouverture
Du lundi au vendredi 7 heures 30 à 12 heures – 14 heures à 18 heures 30
Le samedi 8 heures à 12 heures – 14 heures à 18 heures
www.gedimat.fr
05 61 98 03 73