Samedi 18 juin : FETE DE LA MUSIQUE. Allée de la  libération / Place à la Volaille de 17h à 2h. Evènement musical national devenu incontournable, la Fête de la Musique rieumoise est organisée par l’association “Rieumes en Fêtes”. Pour leur 2ème édition, ce sera de nouveau 2 scènes sonorisées et éclairées qui seront mises à disposition des artistes et du public pour fêter comme il se doit toutes les musiques et l’arrivée de l’été ! Une douzaine de formations musicales de qualité se succéderont autour de points de restauration, buvettes et jeux gonflables gratuits pour les enfants.

Les 24, 25 et 26 juin : 31ème Tournoi international de Sport Boules Lyonnaises au Boulodrome et sur le Foirail avec la venue de plusieurs équipes venues des quatre coins de l’hexagone.

Dimanche 26 juin :

  • Le Club de « Rieumes Course à Pied » organise la 3ème édition des « Chemins d’ELA » qui relie Rieumes à Brax à travers champs. En effet, ce jour-là, le club de course à pied de Brax organise « les Foulées Braxéennes » au bénéfice d’ELA. Les coureurs partiront de la mairie de Rieumes à 6h du matin en relais de 4 à 5 km pour parcourir les 36 km qui les séparent de Brax afin d’arriver vers 9h20. Le témoin que se passeront les participants est un basket en bois symbole de l’association ELA dont le slogan est « Mets tes baskets et bats la maladie » Ensuite à 9h30, ils participeront aux 5 ou 10 km de la course de Brax. Renseignements/inscriptions 06 09 51 65 81
  • Fête du Club de Twirling Bâton Rieumois au Gymnase.