Rieux Volvestre : La bienvenue aux nouveaux habitants

Comme il est maintenant de tradition, c’est après la cérémonie de la commémoration du 8 mai 1945 que la municipalité de Rieux Volvestre accueille ses nouveaux habitants. Parmi la trentaine d’invités, cinq couples ont pu rester pour partager le pot de l’amitié. En guise de bienvenue Marion et Christelle, hôtesses de l’office de tourisme avaient préparé une pochette pour les nouveaux rivois leur permettant une parfaite intégration dans leur nouveau lieu de vie.

Seront désormais rivois pour le meilleur et le pire :

M et Me Castaing /Jurado Guy et Céline et leurs 2 filles

M et Me Dariegis

M. et Mme Barber et leurs enfants

M.et Me Douglas

M.et Mme Fossati

Dans son discours, Maryse Vezat maire de la commune adressait des mots bienveillants à ces nouveaux habitants en leur souhaitant une chaleureuse bienvenue. Si besoin était, elle leur faisait part de tous les avantages qu’il y avait à s’installer dans la ville cité, désormais recensée dans les 100 plus beaux détours de France.

Durant les discussions informelles, les nouveaux rivois nous ont confié qu’ils avaient choisi Rieux Volvestre pour son environnement protégé, le charme du village, la qualité de l’accueil et la proximité de Toulouse tout en étant dans la douceur du monde rural.

Un verre de l’amitié est venu sceller un moment de partage. Un moment heureux tout simplement.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :