Avec en prime un petit concours de fléchettes… Le gagnant aura des bouteilles à partager le soir même avec ses adversaires !
A ne pas manquer !!!
19h30 Début de l’Auberge Espagnole au foyer.
(entrée par derrière au rez de chaussé du grand bâtiment à droite de l’observatoire “Le Balcon des étoiles”) N’oubliez pas vos couverts !
21h15 Concert avec les Rollings Barrels !!! : http://rolling.barrels.free.fr

vendredis2

« Rolling’ Barrels » (Barriques qui roulent), du nom d’un standard du répertoire, est un groupe amateur de musique traditionnelle irlandaise créé en 2002, composé aujourd’hui de sept musiciens haut-garonnais.
Pierre au violon, Patrick aux flûtes, Philippe au clavier, Gabriel à la guitare, banjo et bousouki, Carol au chant et guitare, Guillaume à l’accordéon et Nathalie au bodhran, tambour irlandais (prononcez « bawran »).
Malgré des parcours musicaux très différents ils partagent le même engouement pour la musique celtique. Pierre, marié à une irlandaise est initié depuis de nombreuses années. Patrick, Guillaume et Nathalie ont longtemps pratiqué au sein d’autres groupes traditionnels. Carol est anglaise mais son quart de sang irlandais la prédisposait à chanter l’âme irlandaise. Gabriel, excellent autodidacte et Philippe, échappé de longue date du conservatoire sont des convertis de la première heure, à l’appel de Pierre.
En terre d’Occitanie ils vous invitent à découvrir ou partager des instants d’une musique typique dans une ambiance festive. Venez cueillir quelques trèfles au milieu des violettes !

vendredis