L’amour, quel cinéma ! Un beau programme pour faire le tour des différentes façons de s’aimer, de se désaimer ou de s’aimer différemment. Des retrouvailles père-enfants aux amours ados, des amours d’une troupe à celui d’un vieux garçon, de l’amour perdu à l’amour trouvé autant de fa- çons de se dire je t’aime. Et, parfois, de se dire je ne t’aime plus.

Tous les genres cinématographiques permettent de parler d’amour, de la comédie à l’animation, du biopic au drame, en passant par la romance. L’amour, les émotions qu’il porte, la sexualité qu’il met en jeu, l’affectif qui le nourrit intéressent depuis toujours toutes les cultures. Nous vous proposons de le regarder sur les routes et dans les villes en France, en Islande, au Liban, au Brésil, au Guatemala, en Grande Bretagne, aux Etats Unis, au Danemark, en Croatie, en Belgique.

Nous vous invitons à découvrir, grâce à votre fréquentation assidue de l’an dernier, encore davantage d’avant-premières qu’en 2015, des sorties natio- nales, des films inédits à Carbonne. Des invités les accompagneront et viendront vous porter un peu de leur amour du cinéma.

Pour parfaire la convivialité qui nous est chère, nous vous proposerons des moments chantés ou joués, une exposition, des temps conviviaux et festifs partagés. Encore une fois, nous comptons sur vous. Une question d’amour…

L’équipe de Ciné Carbonne

 

Découvrez le programme complet : prog festi 2016

 

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P3838.html

 

Affiche festival 2016 déf