Faits divers et justice

Attention : Match TFC-OGC Nice du dimanche 23 avril 2017

A l’occasion du match opposant ce dimanche à 15h les équipes du Toulouse Football Club (TFC) et de l’Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur (OGC Nice) et en raison des risques de troubles à l’ordre public, Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, a pris un arrêté préfectoral interdisant l’accès au Stadium ainsi qu’au centre-ville de Toulouse pour les supporters de l’OGC Nice (1).

« Les Dimanches du Mermoz » vous invite à la projection du film « Un Paese di Calabria ».

L’association «Les Dimanches du Mermoz» vous invite à la projection du film « Un Paese di Calabria » le 23 avril 2017 à 10h30 au cinéma Véo-Muret. S’en suivra un débat en présence de Catherine CATELLA, la réalisatrice et de Jean Claude GOUZE pour Amnesty International.

Montesquieu Volvestre : Un individu retranché menace de faire péter l’immeuble.

La gendarmerie reçoit un appel d’un individu visiblement dans un état anormal et très excité. Ses propos dépassent l’entendement. Il veut faire « péter l’immeuble » et semble prêt à tout. En attendant les renforts, toutes sirènes hurlantes, la communauté de brigades du Volvestre concentre tous ses effectifs disponibles sur zone.

Carbonne : La gendarmerie démantèle un trafic de drogue.

Depuis de très nombreux mois, les habitants de Carbonne étaient exaspérés de voir que presque à la vue de tous, un trafic de stupéfiants s’était installé place de la République mais également aux abords de l’ancienne gendarmerie. Comme à chaque fois dans pareil cas…