Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

À la une

Une agression à coups de couteau à Estancarbon

C’est dans la nuit du mercredi 20 février 2019 que les faits ont eu lieu à Estancarbon près de Saint Gaudens. Un homme reçoit plusieurs coups de couteau dans le ventre. Donnant l’alerte, il sera évacué de toute urgence vers le CHU Rangueil à Toulouse, dans un état très grave. Que s’est-il donc passé ?

Perdu par son GPS, un car scolaire s’embourbe et les élèves rentrent à pied !

Le bus est en bon état mais visiblement le chauffeur a nécessité de mettre un GPS pour connaître son itinéraire. Est-il nouveau, fait il un remplacement ? Difficile à dire ! Il suit donc aveuglement ce bel outil que chacun de nous connait bien, le prénommé TomTom. Tourner à droite, tourner à gauche, la voix féminine suave et monocorde le conduit vers son port d’attache. C’est alors …

Un magistrat agressé dans le bus SNCF de Boussens

Le mercredi 20 février 2019, en fin d’après midi, comme à son accoutumé, le bus SNCF quitte Saint Gaudens pour Boussens. Les travaux sur la voie ferrée ont exigé la mise en place d’une navette routière. Une journée ordinaire où chacun est heureux de rentrer chez soi après une journée de travail. Personne ne pouvait imaginer ce qui allait se passer.

Fermeture d’une classe à Rieux Volvestre ! Elus et parents d’élèves se mobilisent

Des parents d’élèves ont voulu manifester leur mécontentement le vendredi 15 février à la sortie des classes. Apprenant la nouvelle par les réseaux sociaux et d’initiative, les gilets jaunes de Carbonne sont venus soutenir cette cause.