Ambiance musicale « aux couleurs jazzy » à la Halle Gourmande ce dimanche 19 mai.

Tous les dimanches matin de 10h30 à 12h30 la ville de Saint-Gaudens vous propose une animation musicale gratuite à la Halle Gourmande.

Ce dimanche 19 mai  le duo En Jazzimini saura vous séduire tant par son côté intimiste et chaleureux que par la diversité de son répertoire aux couleurs jazzy, swing, latino, blues….. et ce dans 5 langues (français – anglais – espagnol – italien – portugais).

En Jazzimini duo ou le charme intimiste d’un duo guitare-voix.

A travers des arrangements originaux de la chanson française et de grands standards du jazz, En Jazzimini duo propose une musique intime, aux couleurs jazzy, tantôt swing tantôt latines, sans fioriture – en catimini – et dans son plus simple appareil : guitare et chant… allant ainsi à l’essentiel.

De Gainsbourg à Ella Fitzgerald en passant par Claude Nougaro, Antonio Carlos Jobim ou Esther Phillips, la chanteuse Valérie Rapin Lloret laisse vagabonder sa voix chaude au gré de son inspiration, tout en laissant fleurir sous les doigts expérimentés du guitariste Christophe Gruel, jeux et improvisations d’une guitare acoustique, aux empreintes un brin manouche.

Vous pouvez les suivre :

sur Youtube – Souncloud – Facebook

sur leur site :  http://www.enjazzimini-duo.com

Halle Gourmande concerts du dimanche