Le bal costumé des meilleurs pâtissiers de l’école élémentaire de Montesquieu-Volvestre.

Le samedi 16 mars est organisé le bal costumé de l’école élémentaire de Montesquieu. Les délégués de parents d’élèves organisent cet évènement à la salle polyvalente. C’est alors de 14h30 à 18h que les parents comme leurs enfants pourront profiter d’un moment en costume. L’entrée est gratuite. Seront disponibles à partir de 0,50euro des boissons et gâteaux. Il y aura également un stand de maquillage pour 1 euro. Tous les bénéfices seront donc reversés à la coopérative scolaire de l’école élémentaire.

Mais ce bal est quelque peu spécial. En effet, cette année ceux qui le désirent pourront tenter de devenir le meilleur pâtissier de l’école élémentaire. Les règles sont simples. Il s’agit donc de réaliser un gâteau chez soi (l’enfant aidé d’un membre de sa famille), puis de le déposer lors du bal à la salle polyvalente.  Un jury composé de 5 enfants sera ensuite tiré au sort afin de noter les pâtisseries. C’est à 15h que le meilleur pâtissier sera élu et remportera une surprise…

Les inscriptions se font avant le 11 mars par SMS ou téléphone au 0651013501. Une candidature peut également être déposée dans la boite aux lettres de l’école.

Il est important de préciser que lors de cet évènement les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.