Le club du 3ème âge a tenu dernièrement son assemblée générale. Le président André Ben présente le bilan moral de l’année.

Trois voyages d’une journée : avec visites de Moissac, le Pays de Bidache, la Vallée d’Ossau avec fauves et vautours. Un voyage de 6 jours en Bretagne, qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale pour les 54 participants, avec de belles visites, une restauration et un hébergement de qualité. Le repas de fin d’année a remporté un vif succès, très apprécié pour son ambiance chaleureuse et sa convivialité.

Tous les mercredi après-midi les lotos organisés par les dames du bureau et quelques bénévoles rassemblent de nombreux adhérents, 140 inscrits pour 2018. C’est toujours l’occasion de fêter un anniversaire, un évènement festif. Laure Vigneaux, maire de Miramont de Comminges, excusée pour raisons professionnelles, assure le club de son soutien et celui du conseil municipal. André Ben  demande d’avoir une pensée pour ceux qui sont partis, ceux qui sont dans la souffrance ou ont des problèmes de santé, et qui n’ont pu assister à cette assemblée.

Après le rapport moral Gabriel Gauthier présente le bilan financier, en énumérant dépenses et recettes, avec un bilan positif pour démarrer la nouvelle année. Les voyages pour l’année 2019 seront présentés courant janvier. Puis a lieu l’élection du bureau : Présidente d’honneur: Laure Vigneaux maire de Miramont ; président: André Ben ; vice-président: André Pierron ; secrétaire: René Royo ; secrétaire adjointe: Aurore Ben ; trésorier: Gabriel Gauthier ; trésorière adjointe: Maria Pulido. Membres du bureau: Antoine Moret; José Pulido; Maria Priéto; Monique Pierron; Aline Jean.  Un verre de l’amitié a clôturé comme il se doit cette assemblée générale.