Une guinguette éphémère à Carbonne :

Les frères Rosso, Romain et Alexandre, nous font découvrir leur « bistro » éphémère.

Comment vous est venue l’idée de ce concept ?

Il y a déjà quelques temps, notre footing quasi quotidien à l’époque, nous a conduit à passer sous cette halle où il y a fort longtemps se vendaient des volailles. Traversant la prairie qui la jouxte, nous nous sommes dit que ce coin paisible pourrait servir. C’est en début d’année que ce souvenir nous est revenu en mémoire. Nous voulions faire vivre Carbonne durant l’été et avons pensé à cette guinguette éphémère puisqu’elle ne durera que 3 mois.

Il vous a fallu surement quelques autorisations ?

Effectivement, un appel d’offre a été lancé par la municipalité et notre projet a été retenu. Nous en sommes très heureux, mais le travail ne manque pas pour accueillir dignement ceux qui viendront nous voir.

Comment voyez-vous ce lieu ?

Tout d’abord, et pour ne pas que les clients s’étonnent à la vue de la guinguette, nous l’avons baptisée « Ö gROSSOmodo ». Nous voulons que cet endroit soit multi-générationnel et chaleureux. Nous mettrons à la vente des produits locaux : fromages, charcuterie, vins, jus de fruits glaces, bières.

Quand comptez-vous accueillir vos premiers clients ?

Dès la fin de nos travaux. Nous serons opérationnels jeudi 21, au plus tard vendredi 22 juin. Ce lieu de convivialité sera ouvert du jeudi au samedi soir à partir de 18 heures et le dimanche à partir de midi.

Comment vous contactez ?

Appelez Alexandre au 06 43 10 48 56.

Notre actualité sur les réseaux sociaux : Instagram : Ö gROSSOmodo ou Facebook : Ö g’ROSSOmodo.