Comming’Gospel, la chorale au grand cœur.

C’est le dimanche 18 mars qu’a eu lieu le concert caritatif organisé par la chorale Comming’Gospel au profit de Denis et Noëlle Sost et leur fromagerie. C’est début décembre 2017 que cette entreprise située dans le petit village de Sost a été ravagée dans un incendie. La famille Sost doit faire face à de gros dégâts et notamment à un manque de place de stockage.

En constatant le combat que menait ce petit producteur pour la survie de son exploitation, la chorale Comming’Gospel a eu envie de lui donner un coup de pouce. Le groupe décide alors d’organiser un concert à son profit.

Et ce fût un véritable succès. Plus de 200 personnes sont venues soutenir les propriétaires de la fromagerie. Et elles ne l’ont pas regretté. La chorale a interprété une quinzaine de chants dans une ambiance de folie. Le public, en plus d’être très chaleureux, a beaucoup participé. Heureux d’être présents, debout, tapant des mains…

Le couple était tout autant surpris qu’heureux de constater cette mobilisation. Un grand moment d’émotion partagés par tous en l’église de Loures Barousse grâce à la chorale qui en plus d’avoir un vrai talent, a montré une véritable générosité.

La totalité de la recette a été versée à Noëlle et Denis. Et pour leur donner un coup de pouce supplémentaire, des bons de réduction pour la fromagerie ont été distribué avec les places de concert.

Ils ont offert à la sortie du concert une dégustation de leur production, l’occasion de bien achever un excellent moment musical.

La fromagerie se situe dans le village de Sost dans la vallée du Barousse. Pour plus de renseignement : http://denis.sost.free.fr/

Et pour suivre l’actualité de la chorale : https://www.comming-gospel.fr/