Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas.

W-E du 29 octobre :

Les seniors 1 chutent

Réaction de l’équipe réserve

En déplacement au Fousseret, devant une équipe agressive et plus motivée, avec un arbitre de touche local très conciliant sur les hors jeu, les seniors 1 ont dû s’incliner logiquement sur le score de 3 à 0. Pour la première fois, un non match des rouges et noirs qui ne nous ont pas habitués à ce genre de prestation !!!! L’enjeu a dû prendre le pas sur le jeu qu’il faudra très vite retrouver pour atteindre les objectifs annoncés. Il faut considérer ce faux pas comme un accident de parcours à oublier rapidement pour aborder le prochain match dans les meilleures conditions possibles.

L’équipe réserve face à celle du Fousseret a su, quant à elle, réagir après trois échecs successifs en s’imposant sur le score de 3 à 0, buts de Boehmer Janis, Eychenne Damien et Giamarchi Luc. La confiance retrouvée, il faudra garder le cap samedi  à Mondavezan !!!!!

W-E du 4 novembre

Les seniors 1 en réaction

La réserve confirme

Après la première défaite concédée en championnat au Fousseret samedi dernier, les seniors 1 ont su réagir, malgré beaucoup d’absents face à Boulogne Peguillan Ent 3.

Après une première mi-temps en demie teinte qui vu les visiteurs menés 2 à 1, les rouges et noirs ont déroulé en seconde période pour s’imposer sur le score de 7 à 2, triplé de Bruel Capelle Denis, Souilla luc, Karlen, Cazaux Hugo, Pons Kévin.

La réserve obtient le point du match nul en déplacement à Mondavezan avec, également, beaucoup trop d’absents.

Les équipes de jeunes participaient au tournoi du Fousseret

Le weekend prochain

Le championnat fait relâche. Place à la coupe d’Occitanie au stade municipal à 18h, l’USR reçoit Tarascon (09) qui évolue en excellence. Même si le championnat reste la priorité du club, un exploit est toujours possible pour atteindre le 5ème tour.

Venez nombreux encourager les rouges et noirs, votre soutient peut faire la différence !!!!!!!!