La fête de la Saint-Victor sur le thème de Disney.

Cette année la fête de la Saint-Victor aura lieu du jeudi 24 au dimanche 27 août. Et c’est un beau programme que le comité des fête a concocté.

Pour démarrer en douceur, le jeudi, une soirée moules-frites sera proposée. Elle sera suivie par la soirée bodega animée par Wiwi Events sur le thème de Disney. Il ne sera pas interdit d’arriver déguiser en personnage Disney.

Ensuite, le vendredi, à partir de 22h, il y aura un bal disco avec Haute Tension.

Samedi, à 18h, les enfants seront à l’honneur. Le comité des fêtes leur propose un spectacle gratuit. « Les rêves de Sacha » est un spectacle musical sur le thème des chansons de Disney. A 19h30, cela se passera sous la halle pour l’apero et le cassoulet. C’est la bandas « Los Pagallous » qui animera le repas. Puis retour sur l’Esplanade Nord pour danser avec l’orchestre New Zik.

Pour finir en beauté, dimanche dès le matin, après la messe de 11h, une gerbe sera déposée au monument aux morts à 12 h. L’après-midi, ce sont des jeux inter-associations qui seront organisés à partir de 14h30. A 18h, l’orchestre Maxim Lewis animera un apéro musette. Ensuite ils mèneront la soirée dansante à partir de 22h15 après le feu d’artifice à 22h.

Les réservations sont obligatoires pour les repas.

Il faut penser à réserver pour les repas du jeudi et du samedi. Le règlement devra se faire à la réservation.

Pour le repas moules-frites qui sera servi en barquettes, les réservations se feront à l’atelier « O fil de soi » situé au 7 rue de l’hospice à Montesquieu. La barquette de moules sera au prix de 5 euros, 2 euros pour la barquette de frites.

Concernant le cassoulet, la réservation se fera chez Arteflore, 14 place de la Halle à Montesquieu. Et, comme le veut la tradition, il faut penser à amener ses couverts. Le tarif est de 16 euros par adulte et de 10 euros par enfant de moins de 12 ans. Au menu, salade de gésiers, cassoulet, fromage, omelette norvégienne, vin et café.

Pour plus de renseignements : comité de Montesquieu