Samedi 1er avril à 21h au Parc des expositions du Comminges

Le samedi 1er avril prochain, le groupe Les B.BOP, bien connu dans le Saint-Gaudinois et au-delà, qui depuis plus de vingt ans maintenant explore les sentiers divers et variés de la polyphonie vocale, vous donne rendez-vous au Parc des expositions du Comminges pour une soirée exceptionnelle.

Exceptionnelle car, ce jour là, huit ans après Cadiro, sortira leur nouvel album, À la croisée des chemins. Ce dernier opus est à l’image du répertoire qu’ils présentent sur scène, à savoir un florilège de polyphonies a capella ou pas, allant des chants traditionnels basques au gospel en passant par la musique pop, la country ou la chanson française.

Soirée exceptionnelle également car, après le départ de Marcel Canal en décembre dernier, le quatuor accueille un nouveau chanteur, Nicolas Desroziers, qui donnera ce soir là son premier concert au sein du groupe aux côtés de Loïc Geffray, Jean Andreu, Jean-Paul Plat et Eric Fourcadet aux claviers.

Soirée exceptionnelle enfin car de nombreux artistes, chanteurs et musiciens invités seront de la fête. A commencer par le compagnon de route de toujours et fondateur du groupe, Marcel Canal, qu’on ne pouvait imaginer ailleurs ce soir là que sur scène avec ses amis pour interpréter deux ou trois grands classiques du répertoire B.BOP. Mais aussi Via el mundo, Les Encantat’s, Comming’ Gospel et quelques autres surprises. Alors, sans blaguer, le 1er avril prochain, c’est au Parc des expositions du Comminges qu’il faudra être à partir de 21h si vous aimez les voix, la polyphonie et la bonne musique.

Entrée 15 euros – gratuit pour les moins de 12 ans

Renseignements et réservations:

Office de tourisme du Saint-Gaudinois

Site internet: http://www.les-bbop.com

Et juste pour vous donner un avant gout de leur talent, Petite République vous fait ce petit cadeau. A écouter sans modération :

 

 

Flyer_BBOP_recto