Saint Gaudens : A l’occasion des fêtes de fin d’année, Mr A. Feuillerat a regroupé, pour les féliciter et les remercier, l’ensemble des intervenants de l’école de Rugby.

Une après midi ensoleillée autours de cadeaux et d’un goûter, gâteaux, jeux et boissons chaudes pour tous. C’était aussi une après midi festive pour ce Noël de l’école de Rugby du SSGL XV.

Lors de ce regroupement on a pu remarquer la présence de certains bienfaiteurs pour ces jeunes sportifs en herbe : Mme Descoins (Boulangerie Bannette) Mr Odonne (Techni Bureau). Mr Feuillerat les a remerciés de leur présence et de leur soutien. Il y a également associés Mrs Millet, Vouters, et Egea pour leur participation à la réussite de cette journée.

Il a également félicité les enfants et les parents de leur présence et les éducateurs de leur dévouement. « Sans vous nous ne pourrions pratiquer ce sport. Parfois la charge de travail est lourde et vous l’assumez pleinement. C’est donc avec plaisir que je partage vos résultats et parfois nos échecs. Ils sont rares et précieux puisqu’ils nous font grandir.  »

Les Pdts Monticciolo (St Gaudens) et Cabaille (Boulogne), puisque les deux clubs sont en entente, ont eux aussi souhaité remercier les éducateurs. Ils ont aussi appuyé les remerciements à A Feuillerat et M Tormo sans qui « nos jeunes licenciés ne pourraient pratiquer ce sport et découvrir les valeurs du rugby. Valeurs qu’ils conserveront durant une vie entière et qui les aiderons à réussir   »

L Monticciolo à rappelé que c’est aussi le travail chez nos jeunes qui nous permet de retrouver en Sélection Midi Pyrénées quatre de nos joueurs (Mrs N Courdil – M Coumes – J B Hilaire – J Pelou). Ce travail est tourné vers le jeux et non le résultats, « les enfants doivent prendre goût et plaisir avant de penser résultat  »

Une belle après midi pleine de vie, de cris de jeux et de souvenirs. Et maintenant, place aux vacances bien méritées pour tous …