
Cette année le PGHM de Luchon fête ses 50 ans d’existence. Une journée consacrée à l’évènement.
“À Luchon, le secours en montagne est né, à l’origine, de la bonne volonté de quelques bénévoles, voulant jouer un rôle civique », se plaisait à rappeler le guide de haute montagne, très renommé André Sacome, dit « Saxo ».

