Art de rue

L’encrage dans la durée – Manif anti-Passe-sanitaire – Saint-Gaudens 16 octobre

C’est un noyau dur et conséquent qui s’est retrouvé à Saint-Gaudens pour proclamer encore et toujours le refus du Passe-sanitaire, donnant l’impression d’une volonté de s’inscrire dans la durée.

Dorénavant chaque manifestation souligne sa mission d’information par une prestation artistique, une façon de rappeler que les acteurs du spectacle vivant sont lourdement impactés par la mise en place du Passe-sanitaire. La manifestation s’est achevée par une petite représentation théâtrale de la troupe par des professionnels.

Blajan 3 octobre : Pronomade(s) vous présente NENNA et sa première création (gratuit)

À  Blajan, Morgane Audoin vous emmène à travers les rues, à la recherche d’un goût, d’une saveur d’enfance, de sa petite madeleine de Proust à elle: les msemens de sa NENNA (mamie en arabe algérien). Prenez part à un voyage vers une recette à reconstituer où les ingrédients sont des mots qui parlent de guerre, d’indépendance et d’immigration.

Rieux Volvestre 2 octobre : Pronomade(s) vous présente NENNA et sa première création (gratuit)

À Rieux Volvestre, Morgane Audoin vous emmène à travers les rues, à la recherche d’un goût, d’une saveur d’enfance, de sa petite madeleine de Proust à elle: les msemens de sa NENNA (mamie en arabe algérien) Prenez part à un voyage vers une recette à reconstituer où les ingrédients sont des mots qui parlent de guerre, d’indépendance et d’immigration.

Aspet 1 er octobre : Pronomade(s) vous présente NENNA et sa première création

À Aspet, Morgane Audoin vous emmène à travers les rues, à la recherche d’un goût, d’une saveur d’enfance, de sa petite madeleine de Proust à elle: les msemens de sa NENNA (mamie en arabe algérien).Prenez part à un voyage vers une recette à reconstituer où les ingrédients sont des mots qui parlent de guerre, d’indépendance et d’immigration.