Carbonne et environs

Assemblée Générale de l’Association des Anciens Maires et Adjoints de Haute Garonne “ADAMA 31”

C’est avec un réel plaisir qu’une soixantaine d’anciens maires de Haute-Garonne, adhérent(e)s de l’ADAMA 31, se réunissaient jeudi matin 23 septembre à Carbonne pour participer à leur Assemblée Générale.

Volvestre : Solidarité Enfance Internationale souffle sa première bougie

S.E.I. est en soutien de 269 enfants vivant à Bamako au Mali dont 76 sont hébergés dans des conditions précaires dans un orphelinat. Ce lieu est né de la volonté d’une femme malienne qui a fait don de soi pour sauver des enfants au parcours chaotique dont certains ont vu mourir leurs parents dans d’atroces conditions, victimes de luttes ethniques ou du terrorisme.

Carbonne : La ville se jumelle en fanfare pour le pire et le meilleur avec celle de Saint Coin

Il y avait foule pour assister au nouveau jumelage entre la ville de Carbonne et la ville de Saint Coin. Une ambiance de fête où il était interdit de montrer son pass sanitaire et où le masque était juste toléré. Et pour rien vous cacher on est allé de surprises en surprises.

Saint-Gaudens: Aller à St-Jean de Luz en train historique !

Depuis plusieurs années une association de passionnés qui oeuvre pour la sauvegarde des trains anciens, organise un voyage au Pays Basque, plus exactement à Saint-Jean de Luz. Cette amicale de cheminots vous invite à ce voyage original , le samedi 18 septembre 2021.