Pointis de Rivière : De nouveaux maillots pour le PRSTT

2ème en partant de la gauche, le maire Patrick Bistolfi. Accroupi, 1er en partant de la gauche Lucien Diebling

C’est lors d’une sympathique réception en date du vendredi 2 octobre, que les joueurs du PRSTT (Pointis de Rivière Sports Tennis de Table), reçoivent des maillots flambants neufs.

Ces maillots sont offerts par la Fiduciaire des Pyrénées SECFP à Saint Gaudens, représentée par Pierre Gauthier.

Aujourd’hui le club, cher à Lucien Diebling, président depuis 40 ans,  compte une bonne trentaine d’adhérents de 8 à 80 ans.

Les valeurs de Lucien, Lulu pour les copains, outre la compétition, sont le partage, la convivialité, l’engagement de soi. Sans oublier bien entendu le bénévolat. A ce titre, le président recherche des encadrants pour assurer la progression du club.

Ce sont quatre équipes qui sont engagées en championnat : une en Régionale 4 et les trois autres en championnat départemental. Deux joueurs émergent de ces équipes : Pierre Beuvelot et Rémy Junqua

Les entraînements se déroulent le mardi de 18h à 22h, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le vendredi de 18h à 22h.

Crédit photo : B B

 

Mots-clés :

Articles en relation :